retour à l'accueil   

  ystèmes d'information

  dentités visuelles

  éditeur

  éférencement

  ébergement

  ormations

  artenariats


  Pour toute information :
  Tél : +33(0)9 54 60 89 74
   info@icreation.fr
  


  Hotline technique :
   hotline@icreation.fr
  

 

Stratégies de référencement et de visibilité dans les moteurs

Avec la saturation des outils de recherche par les milliers de demandes en cours, il devient presque impossible de donner à son site une visibilité satisfaisante. Nous vous proposons donc des formules d'optimisation et de référencement, destinées à créer de l'audience sur votre site.

Ces formules comprennent trois prestation distinctes :
L'optimisation du contenu caché des pages pour une meilleure lisibilité par les moteurs
Le référencement à proprement parler : l'inscription dans les moteurs et annuaires
Le suivi et la relance des moteurs en cas de non-visibilité

S’il est optionnel pour certains sites institutionnels, associatifs ou personnels, le référencement est le complément indispensable de toute stratégie internet pour laquelle un retour en notoriété, en contacts clients ou en ventes est attendu par le propriétaire du site. Pour la vente directe en ligne, le référencement doit être au centre de la stratégie internet du commerçant.

Le référencement d’un site constitue un engagement de moyens de la part du prestataire. Un engagement de résultat n’est pas possible, du fait des choix techniques et éditoriaux des outils de recherche, qui demeurent seuls juges de la visibilité qu’ils donnent à chaque site.


Les annuaires payants

Certains annuaires comme Yahoo! ont totalement fermé le référencement de nouveaux sites, sauf règlement d'une cotisation annuelle.

Vous pouvez bien sûr souscrire à leurs offres afin d'y être visible. Néanmoins, nous vous invitons à vous renseigner au préalable sur la visibilité réelle de ces outils de recherche.